Patty bgd
Nous avons eu un gros problème avec notre poêle en janvier. Le bac se remplissait de granulés non consumés et le poele faisait d'énormes flammes. Enerlogie a fait son possible pour nous trouver un créneau le plus rapidement possible afin que nous ne restions pas sans chauffage. Un technicien est intervenu et a refais un entretien complet. Mais moins d'un mois après, nouveau problème avec cette fois un gros encrassement du poele et un code erreur. Là pareil, déplacement d'une personne pour constater le problème le lendemain (apparemment le patron) et passage d'un technicien le surlendemain.
Je tiens à dire merci à ces 2 techniciens qui ont vraiment été très pro et très sympa, et qui n'ont pas regardé le temps passé à chercher le problème. Le premier est arrivé vers 18h pour repartir bien après la fin de sa journée, et le 2ème terminait sa journée à 13h et est reparti de chez nous vers 15h.
Merci également au patron d'avoir fait le déplacement et de nous avoir envoyer la bonne personne. Gardez bien ces employés, ils sont au top.
Merci à vous.
Visité en février